MadeInFOOT
·26 Oktober 2024
MadeInFOOT
·26 Oktober 2024
Arrivé en toute fin de fenêtre de mercato, l'ancien Turinois Adrien Rabiot (3 apparitions cette saison en Ligue 1) a surpris tout le monde en rejoignant l'OM en tant qu'agent libre, après la fin de son contrat avec la Juventus Turin en juin dernier. Massimiliano Allegri, ancien entraineur du club italien, a encensé l'international français, dans les colonnes de l'Équipe, ce samedi.
Ce dimanche est marqué par le Classique entre l'OM et le PSG et le retour d'Adrien Rabiot contre son ancienne équipe. Le milieu de terrain marseillais est arrivé libre de tout contrat en fin de mercato estival 2024, contre toute attente. Au côté de Pierre-Émile Hojberg devant la défense, Adrien Rabiot joue un rôle clé dans le jeu de Roberto De Zerbi, servant de base dans le cœur du jeu marseillais.
Désormais sans contrat, l'ancien coach de la Vieille Dame Massimiliano Allegri s'est exprimé sur son ancien milieu de terrain Adrien Rabiot, dans le journal sportif l'Équipe, pour qui il évoque beaucoup d'enthousiasme : "C'est un des meilleurs du monde, il fait 1,90m et va super vite, il connaît le jeu, il est fort de la tête, fort des pieds, il a la frappe, il a tout, c'est un joueur fantastique qui n'a jamais eu la cote qu'il méritait, à mon avis. C'est à cause de cette attitude corporelle un peu parisienne, un peu snob. On a l'impression qu'il ne fait pas les efforts à 100% alors qu'il les fait".
À lire aussi : Les violentes insultes du Parc des Princes à Adrien Rabiot