le11
·11 Januari 2025
le11
·11 Januari 2025
Globalement satisfait par le visage affiché par ses hommes, Omar Daf n’a toutefois pu que constater les dégâts chez le Paris FC (1-0), à nouveau leader provisoire de Ligue 2. Pendant que l’Amiens SC en deuxième partie de tableau.
« On savait que ce serait un match difficile, contre un adversaire qui voulait aussi se rassurer. Vu ce qu’on a proposé, au niveau de l’organisation, la solidarité et les occasions en première période, on peut avoir des regrets. Il y a des faits de jeu, mais ça fait aussi partie du football. Il faut l’accepter et avancer. Même en deuxième, Louis Mafouta peut éliminer le gardien et aller au but. On a montré des valeurs, même après le but avec des garçons rigoureux. Il ne manque pas grand chose, mais un petit truc quand même. On ne repart pas avec le résultat escompté. Si on joue de cette manière, on gagnera des matches. »
« De ma position, je suis très loin. Je retiens l’abnégation et les valeurs mises sur ce match. On a même eu un temps fort sur le dernier quart d’heure. Je reste tout de même très déçu. S’inquiéter ? Je ne sais pas si ça va changer grand-chose. Cela va passer par le travail et améliorer ce qu’on fait de moins bien en ce moment. Il y a aussi eu de bonnes choses cet après-midi. Il faut donner de la force à cette équipe et l’encourager. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Emilian Baldow/Icon Sport