Le Petit Lillois
·25 ottobre 2024
Le Petit Lillois
·25 ottobre 2024
Le LOSC a vaincu l’Atlético de Madrid (1-3) avec une équipe remaniée, et forcément, plusieurs membres de son effectif ont été retenus dans l’équipe type de la troisième journée de Ligue des Champions.
Une nouvelle semaine européenne a débouché sur un exploit lillois, et quel exploit ! Après avoir vaincu le Real Madrid, c’est l’Atlético qui a trépassé sur ses terres (1-3) ce mercredi. C’était une surprise, la seconde d’affilée, et elle a évidemment fait sensation dans l’Hexagone. Le collectif a brillé, mais pas uniquement, et certaines individualités ont été mises en lumière. Au total, trois Lillois ont été retenus dans l’équipe type de la troisième journée de Ligue des Champions, dont Bruno Genesio. Le technicien du LOSC succède à Bruno Lage, du Benfica Lisbonne.
Outre le meneur de Dogues, Lucas Chevalier occupe toujours les cages, lui qui avait déjà pris position dans ces buts lors de la dernière journée. Il est accompagné par Aïssa Mandi, qui a vécu une semaine extraordinaire pour son anniversaire.
L’équipe type (4-2-3-1) : Chevalier (LOSC) – Vanderson (ASM), Singo (ASM), Mandi (LOSC), Mittelstädt (Stuttgart) – Reijnders (Milan), Stiller (Stuttgart) – Akliouche (ASM), Raphinha (Barcelone), Vinicius Jr (Real Madrid) – Haaland (Manchester City)