Foot National
·11 gennaio 2025
Foot National
·11 gennaio 2025
Brice Samba, le gardien de but du Stade Rennais, a réagi après la défaite de sa nouvelle équipe face à l'Olympique de Marseille ce samedi 11 janvier.
La première victoire en Ille-et-Vilaine attendra pour Brice Samba. Ce samedi 11 janvier, l'ancien gardien de but du RC Lens, tout juste arrivé en Bretagne, a été aligné pour la première fois par son nouvel entraîneur Jorge Sampaoli pour garder les cages du Stade Rennais face à l'Olympique de Marseille. S'il a été décisif quelques fois face à Mason Greenwood et compagnie, l'international français (3 sélections) n'a, en revanche, rien pu faire sur l'égalisation de l'Anglais avant la pause (45e) et sur le coup de tête gagnant d'Adrien Rabiot au retour des vestiaires (49e, 1-2).
Bref, une première défaite que l'ex-Sang et Or estime ... encourageante, comme confié au micro de DAZN après le coup de sifflet final. "C'était un match tactique, a tout d'abord jugé Brice Samba. Marseille nous fait mal sur deux-trois situations. À nous de faire le dos rond. Le plus important est de gagner des matchs, je m'en fous de mon cas personnel. Je suis là pour mettre Rennes le plus haut possible. On accroche une belle équipe qui est deuxième. En étant malade, on arrive à les faire chier. À nous de persévérer et de travailler", a appelé le portier rennais, à une semaine du derby breton contre Brest au Roazhon Park (samedi, 19h).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.