[CdF] Jean Grillot, Driss Trichard et N’Famady Diaby suspendus | OneFootball

[CdF] Jean Grillot, Driss Trichard et N’Famady Diaby suspendus | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·18 novembre 2024

[CdF] Jean Grillot, Driss Trichard et N’Famady Diaby suspendus

Immagine dell'articolo:[CdF] Jean Grillot, Driss Trichard et N’Famady Diaby suspendus

Ce week-end, pour le « choc » entre Saint-Malo et les Girondins de Bordeaux, un joueur bordelais, et pas n’importe lequel, Andy Carroll, sera absent. En effet, l’international anglais a été suspendu pour avoir accumulé trois cartons jaunes en moins de dix matches depuis le début de la saison. Il était possiblement question d’une suspension également, pour cette même rencontre, de Jean Grillot : ce ne sera pas le cas.

En effet, le jeune défenseur central bordelais de 18 ans, sera suspendu pour le prochain tour de la Coupe de France, face au club des Herbiers, pour lui aussi avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches.


OneFootball Video


Ce ne sera pas le seul défenseur bordelais puisque Driss Trichard, qui a pris un carton hier soir face au FC Bressuire, cumule trois jaunes en moins de dix rencontres. Il sera donc également absent face aux Herbiers.

Bruno Irles ne pourra malheureusement pas compter sur Youssouf Assogba pour cette échéance, qui sera trop juste. Nous aurons donc probablement l’occasion de revoir Glenn Younousse dans le couloir droit, tandis que Nathanaël Bai repassera à gauche. En défense, il faudra voir si le certificat de transfert de Djibril Diaw sera ENFIN arrivé, sinon Adrien Louveau redescendra, ou Nassim Ranem prendra place.

Ce sera également le cas pour N’Famady Diaby qui a écopé d’un troisième carton jaune contre Bressuire dimanche.

Immagine dell'articolo:[CdF] Jean Grillot, Driss Trichard et N’Famady Diaby suspendus
Visualizza l' imprint del creator