OnzeMondial
·21 dicembre 2024
OnzeMondial
·21 dicembre 2024
Déjà plusieurs surprises spectaculaires lors des 32es de finale de Coupe de France. Avec notamment une Ligue 1 mise au tapis !
Suite des 32es de finale de Coupe de France ce samedi soir et bien évidemment, à ce stade de la compétition, la curiosité principale est de constater les grosses surprises réalisées par les Petits Poucets. A ce petit jeu, c'est Saint-Brieuc qui frappe très fort ! Le club breton qui évolue en National 2 a en effet réussi à arracher la victoire face au Havre, pensionnaire de Ligue 1. Un coup de tête de Janno (80e) a réussi à offrir une victoire historique aux Briochins.
Dans les autres rencontres, deux autres belles surprises avec Bourgoin-Jallieu, club de National 3, qui a profité de la crise actuelle à Martigues, qui évolue en Ligue 2 mais a perdu son coach Thierry Laurey, pour s'imposer sans discussion (4-1). Magnifique exploit aussi de Cannes, qui évolue en N2 et qui a battu nettement Grenoble, club de Ligue 2 (3-1). Pas de miracle en revanche pour la Roche-sur-Yon, qui a chuté à domicile face à Brest (0-1) alors que Dives-Cabourg a battu sans problème les Réunionnais de Saint-Denis (2-0). Toulouse a de son côté dû attendre les tirs au but pour sortir les Hauts-Lyonnais, club de N3.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live