Girondins4Ever
·31 ottobre 2024
Girondins4Ever
·31 ottobre 2024
Sur Forever et dans l’émission « Coups Francs », le journaliste Julien Bée s’est exprimé sur plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux, et notamment leur prestation face au FC Cœur Médoc Atlantique. A commencer par le nouveau milieu de terrain, Thomas Trazié.
« C’était un peu compliqué de démarrer comme ça, d’être titulaire dans ce genre de match-là, et il a plutôt été à la hauteur. On a peut-être trouvé un pendant réel à Adrien Louveau. Non pas qu’Emeric Depussay ne fasse pas l’affaire…Je n’ai jamais caché que pour moi il est un peu en-dessous et peut-être un peu surcoté, qu’il doit faire beaucoup plus car il arrivée réellement dans l’équipe des titulaires. Maintenant, c’est un joueur qui a fait du bien lorsqu’il est arrivé, mais je pense que Thomas Trazié est un niveau au-dessus quand même ».
Puis, il s’exprima sur Safouane Karim et évoqua par la même occasion Soufiane Bahassa.
Visualizza l' imprint del creator« Ce n’est pas de l’acharnement, mais pour moi il n’est pas encore au niveau. Il a tendance un peu à être nonchalant. Cette nonchalance-là, on la reprochait à Soufiane Bahassa en début de saison, même s’il ne l’est plus du tout. Il a totalement changé et j’ai l’impression qu’il s’est totalement mis dedans à 100%. Il a d’ailleurs fait une bonne entrée. Par contre, Safouane Karim, non… ».
Live
Live