Laurent Brun : “J’aimerais bien qu’il communique. Et même si c’est non, qu’il communique aussi” | OneFootball

Laurent Brun : “J’aimerais bien qu’il communique. Et même si c’est non, qu’il communique aussi” | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·22 maggio 2025

Laurent Brun : “J’aimerais bien qu’il communique. Et même si c’est non, qu’il communique aussi”

Immagine dell'articolo:Laurent Brun : “J’aimerais bien qu’il communique. Et même si c’est non, qu’il communique aussi”

Pour Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a été questionné sur l’absence médiatique de l’un des potentiels candidats au rachat des Girondins de Bordeaux, à savoir l’ancien gardien international allemand, Oliver Kahn. Est-ce inquiétant ?

« Oui, cela m’inquiète un peu. Alors, cela fait peut-être partie d’une stratégie, pour revenir au moment où il faut. Est-ce qu’on se dit qu’ils ont trop parlé, trop sollicités, qu’ils travaillent donc dans l’ombre et au moment opportun… Ou alors, en fait, ils ont fait un audit et que c’était catastrophique à Bordeaux, que ce n’est pas la peine, et qu’ils lâchent l’affaire. Il n’y a pas eu de communiqué officiel. Oliver Kahn avait quand même pris la parole deux ou trois fois… J’aimerais bien qu’il y ait ce dossier sur la table, qu’on puisse enfin savoir ce dont on parle depuis plusieurs mois, ce qu’il y a intrinsèquement dans un possible plan de reprise, un rachat… J’aimerais bien qu’il communique. Et même si c’est non, qu’il communique aussi ».

Rappelons qu’à l’heure actuelle, et à quelques jours de la présentation du plan de continuation de Gérard Lopez au Tribunal de Commerce de Bordeaux, aucune repreneur n’aurait montré son intérêt. La date limite pour déposer un dossier de plan cession au Tribunal de Commerce de Bordeaux afin de concurrencer celui de Gérard Lopez est le 26 mai.


OneFootball Video


Visualizza l' imprint del creator