Le gros craquage de Lionel Messi dans la nuit de samedi à dimanche avec un arbitre | OneFootball

Le gros craquage de Lionel Messi dans la nuit de samedi à dimanche avec un arbitre | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 settembre 2024

Le gros craquage de Lionel Messi dans la nuit de samedi à dimanche avec un arbitre

Immagine dell'articolo:Le gros craquage de Lionel Messi dans la nuit de samedi à dimanche avec un arbitre

Pas satisfait de l'arbitrage, Lionel Messi a perdu ses nerfs et a été l'auteur d'un énorme craquage.

Les nerfs de Lionel Messi ont lâché cette nuit au coup de sifflet final de la rencontre opposant l'Inter Miami à Charlotte. Le club de la Floride a été tenu en échec sur sa pelouse (1-1). Pourtant, le champion du monde 2022 avait égalisé d'une superbe frappe qui a terminé sa course dans le petit filet. Malgré une nette domination tout le long de la partie, les Herons n'ont pas réussi à prendre le meilleur. L'arbitre de la rencontre aurait pu accorder un pénalty à Lionel Messi et ses coéquipiers. Mais finalement, il n'en est rien. Ce qui a provoqué la colère noire de la légende du FC Barcelone.


OneFootball Video


Lionel Messi aurait insulté l'arbitre

À la fin de la rencontre, Lionel Messi est allé toucher deux mots à l'homme en noir. Mais au vu des images, ce n'était pas pour le féliciter, mais plutôt pour l'insulter. D'après le média argentin Olé, le numéro 10 de l'Inter Miami aurait traité l'arbitre de "fils de p***." Des mots qui lui ont bien évidemment couté un carton jaune. Mais le capitaine de l'Argentine pourrait recevoir une plus grosse sanction dans les jours à venir.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator