MadeInFOOT
·26 ottobre 2024
MadeInFOOT
·26 ottobre 2024
Au micro de DAZN, après la victoire du Stade Rennais face au Havre AC, Didier Digard, l'entraîneur havrais, est apparu très en colère.
Battu sur la pelouse du Stade Rennais (1-0, analyse), Le Havre AC a enchaîné une 6ème défaite de rang en Ligue 1 et se retrouve actuellement à une dangereuse 16ème place au classement avant les autres rencontres de ce week-end. Après cette rencontre face à la formation bretonne, Didier Digard, le coach des Ciel-et-Marine a fait part de sa colère contre les arbitres au micro de DAZN. Il peste contre le carton rouge reçu par son défenseur Christopher Operi à la 95ème minute et annonce qu'il ne fera plus de réunion avec le corps arbitral. Pour rappel, le club havrais avait reçu Antony Gautier avant le match face à l'OL (0-4, J08 Ligue 1) la semaine passée.
"C'est pour l'ensemble des fautes juste avant qui ne sont pas sifflées, parce qu'on est Le Havre, parce que c'est la fin de match, parce qu'on est à Rennes et que c'est facile de mettre les cartons au Havre. Mais je n'en parlerai plus, les réunions je ne les ferai plus, les beaux discours je ne les écouterai plus. On avancera tout seuls", a lâché Didier Digard après le match.