Le reste des infos autour des Girondins (Trois passes déc’ pour Koundé, Brest égale Bordeaux, Hermel charge Tchouaméni…) | OneFootball

Le reste des infos autour des Girondins (Trois passes déc’ pour Koundé, Brest égale Bordeaux, Hermel charge Tchouaméni…) | OneFootball

Icon: Girondins4Ever

Girondins4Ever

·7 novembre 2024

Le reste des infos autour des Girondins (Trois passes déc’ pour Koundé, Brest égale Bordeaux, Hermel charge Tchouaméni…)

Immagine dell'articolo:Le reste des infos autour des Girondins (Trois passes déc’ pour Koundé, Brest égale Bordeaux, Hermel charge Tchouaméni…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

Trois passes décisives pour Jules Koundé

Mercredi soir, Barcelone l’a emporté face à l’Etoile Rouge en Ligue des Champions sur le score de 2-5. Si Robert Lewandowski a inscrit un quadruplé, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, a fait un triplé…au niveau des passes décisives (53ème, 55ème et 76ème minutes). Il est le premier joueur français à avoir délivré 3 passes décisives lors d’un match de Ligue des Champions depuis Ousmane Dembélé contre le Legia Varsovie le 22 novembre 2016.


OneFootball Video


Brest fait aussi bien qu’Elie Baup

Brest l’a une nouvelle fois emporté en Ligue des Champions face à l’AC Sparta Prague (1-2). Ainsi, son entraineur, Eric Roy, est devenu le premier entraineur français à compter un bilan de 3 victoires et 1 match nul après les 4 premiers matchs de sa carrière sur le banc en Ligue des Champions depuis l’ancien coach bordelais Elie Baup en 1999 (3 victoires et 1 nul également).

Aurélien Tchouaméni taclé par Frédéric Hermel

Sorti à la mi-temps lors du dernier match de Ligue des Champions en étant blessé (entorse de la cheville), Aurélien Tchouaméni a vu un suiveur du Real Madrid le « charger » sur les réseaux sociaux : Frédéric Hermel.

« Tchouaméni n’est pas un joueur pour le Real. Encore flagrant ce soir. Catastrophique. Sorti à la mi-temps par Ancelotti. Remplacé par le toujours excellent Camavinga ».

Visualizza l' imprint del creator