WebGirondins
·7 novembre 2024
WebGirondins
·7 novembre 2024
Mario Fortunato, milieu de terrain de 22 ans, était un prospect intéressant à enrôler cet été en N2. Mathieu Pousse l'entraineur de Saint-Pryvé explique pourquoi le joueur qui a déjà marqué 6 buts et délivré une passe décisive cette saison a choisi de le rejoindre. Ce sera un joueur à suivre ce samedi face à Bordeaux.
Avant de signer cet été à Saint-Pryvé Saint-Hilaire, Mario Fortunato a été formé au SM Caen avec qui il a joué 4 saisons en N2 et une saison en N3 soir 58 matchs de N2 et 27 de N3 à son actif. Son profil de milieu central intéressé plusieurs clubs.
Écoutez les propos de l'entraîneur de Saint-Pryvé Mathieu Pousse dans le Talk sur WebGirondins ce lundi. Il explique pourquoi le jour a choisi son club.
"On s'est rencontré plusieurs fois. On a cette identité qu'on maintient avec une fidélité dans le travail et nos principes. Mario se reconnait dans notre projet de jeu. Il y a une sorte de reconnaissance. D'autres clubs s'intéressaient à Mario. On a des valeurs familiales et on est un club qui tient ses engagements. C'est une valeur forte chez nous. Je suis le témoin de ça. Cela fait 13 saisons que je suis au club, et je suis la 3e promotion interne sur un changement d'entraineur en 12 ans. Le club fait confiance au sérail local, et aux gens qui travaillent et œuvrent pour le club. Toutes ces choses-là font qu'on est reconnu pour ça. C'est une bonne chose pour Siant-Pryvé Saint-Hilaire."