L'OM s'offre Angers et creuse l'écart à la deuxième place | OneFootball

L'OM s'offre Angers et creuse l'écart à la deuxième place | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9 febbraio 2025

L'OM s'offre Angers et creuse l'écart à la deuxième place

Immagine dell'articolo:L'OM s'offre Angers et creuse l'écart à la deuxième place

L'Olympique de Marseille enchaîne en championnat et repart d'Angers avec les trois points de la victoire.

Après la défaite de l'AS Monaco sur la pelouse du Paris Saint-Germain et de Lille à domicile face au Havre plus tôt dans le week-end, l'Olympique de Marseille avait une opportunité en or de creuser l'écart à la deuxième place du classement avec son déplacement à Angers. Un choc qu'ils ont parfaitement su gérer pour repartira avec les trois points de la victoire. Mais la décision aurait pris du temps à se faire. À la pause, les deux équipes étaient encore dos à dos sur le score de 0-0 et il a fallu attendre l'heure de jeu pour voir la rencontre se débloquer.


OneFootball Video


Rabiot débloque la rencontre

Et c'est Adrien Rabiot qui, de la tête, a permis aux Phocéens de respirer en prenant les commandes de la rencontre (69e, 1-0). Un but qui allait rapidement amener un second, cette fois l'oeuvre de Neal Maupay sur une contre-attaque parfaitement gérée (74e, 2-0). Au final, l'Olympique de Marseille s'impose sur le score de 2-0 et compte désormais six points d'avance sur l'OGC Nice et l'AS Monaco, huit sur Lille. Un petit matelas qui devrait faire plaisir à Roberto de Zerbi.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator