MadeInFOOT
·11 gennaio 2025
MadeInFOOT
·11 gennaio 2025
L'attaquant star du Napoli Khvicha Kvaratskhelia a confirmé son envie de départ auprès de son entraîneur Antonio Conte, mais selon FootMercato, ses motivations dépassent l'aspect sportif.
Ce samedi après-midi en conférence de presse, Antonio Conte, entraîneur de Naples, a confirmé que Khvicha Kvaratskhelia ne voulait plus continuer sous le maillot du club napolitain. Cette annonce confirme toutes les rumeurs et le PSG serait le favori pour récupérer l'international géorgien. Absent du groupe pour le match de ce samedi soir face à l'Hellas Vérone, "Kvaradona" risque de ne plus jamais rejouer sous la tunique des Gli Azzurri. Mais les raisons de son départ ne seraient pas liées qu'au projet sportif.
Selon les informations de FootMercato, Khvicha Kvaratskhelia aimerait vivre une vie plus paisible, loin de la célébrité. Une situation qui n'est plus possible pour lui puisque l'ailier géorgien pétri de talent a permis à la ville de remporter le Scudetto pour la première fois depuis plus de 30 ans. L'anonymat serait recherché par l'ailier géorgien, qui arriverait pourtant avec un statut de star au sein du club de la capitale.
À lire aussi : Accord total entre Khvicha Kvaratskhelia et le PSG !