National 3 : Alès monte au créneau après la nomination "incorrecte" de son supposé nouvel entraîneur | OneFootball

National 3 : Alès monte au créneau après la nomination "incorrecte" de son supposé nouvel entraîneur | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·21 gennaio 2025

National 3 : Alès monte au créneau après la nomination "incorrecte" de son supposé nouvel entraîneur

Immagine dell'articolo:National 3 : Alès monte au créneau après la nomination "incorrecte" de son supposé nouvel entraîneur

L’Olympique d’Alès en Cévennes a publié un communiqué à la suite du départ de son entraîneur Hakim Malek à Martigues.

Le grand saut pour Hakim Malek, qui n’avait pas souhaité quitter ses fonctions malgré la relégation de sa formation en National 3 la saison dernière. Ces dernières heures, et comme nous vous le révélions en exclusivité, l’entraîneur en place à Alès depuis novembre 2022 a été officialisé sur le banc du FC Martigues, lanterne rouge du championnat de Ligue 2. Désormais, l’OAC est à la recherche de son successeur. Et une rumeur envoyait Jean-Marie Pasqualetti, actuel directeur sportif du club, sur le banc afin de terminer la saison. Une information "incorrecte", a rapidement réagi l’actuel quatrième du Groupe J de National 3 après treize journées. L’officialisation devrait avoir lieu d’ici ce samedi, et le déplacement des Alésiens sur la pelouse d’Agde, troisième et à égalité de points avec le relégué. Affaire à suivre donc.


OneFootball Video


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator