OnzeMondial
·28 ottobre 2024
OnzeMondial
·28 ottobre 2024
Gift Orban, l'attaquant de l'OL qui a été écarté pour la réception d'Auxerre, a été contraint de présenter ses excuses après un message polémique.
C'est une drôle de polémique à laquelle Gift Orban, l'attaquant nigérian de Lyon, s'est confronté ce dimanche. Pierre Sage, pour cette rencontre, avait décidé de laisser à l'écart le buteur au même titre que Maxence Caqueret. Un choix fort qui donne encore plus de résonance au message d'Orban. Ce dernier, sur Instagram, a fait enrager les supporters en commentant une photo de Sinaly Diomandé, buteur ce dimanche lors du nul d'Auxerre face à l'OL (2-2).
Alors que l'ancien Gone est parti brouillé avec son club qui l'a mis à l'écart, Orban a commenté d'un « Top » avec quelques émojis flamme la photo du but de Diomandé. Une boulette en bonne et due forme qui a poussé par la suite le joueur à s'excuser par l'intermédiaire d'un story Instagram. Avec un argumentaire pour le moins surprenant. « Excusez moi les fans de l'OL, c'est par erreur que j'ai fait ce commentaire. C'est pour encourager mon ami, j'ai même pas vu que c'était la photo de notre match. On travaille dur chaque jour pour gagner des matchs et des trophées pour l'OL. Je suis désolé merci », a publié Orban. Pas de quoi convaincre des supporters lyonnais très sceptiques...
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.