OnzeMondial
·6 novembre 2024
OnzeMondial
·6 novembre 2024
Les supporters marseillais pourraient bien être sanctionnés ce soir par la commission de discipline après des agissements face au PSG.
Ce mercredi, comme à l'accoutumée, la commission de discipline de la LFP tranchera sur plusieurs sujets. Et à en croire les informations de Bruno Blanzat, les supporters marseillais pourraient bien être au menu des sanctions de celle-ci. En effet, plusieurs attitudes auraient fortement déplu lors du Classique face au Paris Saint-Germain qui s'est disputé le 27 octobre dernier (0-3).
Tout d'abord, les chants homophobes "Paris on t'encule" ou "il faut tuer ces PD de parisiens" ne seraient pas du tout passés auprès de la commission. En plus de cela, certaines banderoles déployées ainsi que l'utilisation de lasers et de fumigènes pourraient aggraver le cas des fans olympiens. Conséquence de tout cela, le Vélodrome pourrait bien ne pas faire le plein à l'occasion du choc contre Monaco le 1er décembre prochain (20h45).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.