Affaire Mbappé : "Il n'a rien à se reprocher", assure l’avocate de l’international français | OneFootball

Affaire Mbappé : "Il n'a rien à se reprocher", assure l’avocate de l’international français | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·16 de outubro de 2024

Affaire Mbappé : "Il n'a rien à se reprocher", assure l’avocate de l’international français

Imagem do artigo:Affaire Mbappé : "Il n'a rien à se reprocher", assure l’avocate de l’international français

Selon les informations de la presse suédoise, Kylian Mbappé serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm. Dans une interview accordée à BFM TV, l’avocate du capitaine des Bleus a pris la parole.

Kylian Mbappé est au cœur d’une énorme polémique.  Selon les informations de la presse suédoise, le capitaine de l’équipe de France serait visé par une enquête pour viol et agression sexuelle dans un hôtel de Stockholm. Pour l’heure, le nom de l’attaquant du Real Madrid n’a pas été cité. Dans une interview accordée à BFM TV, Me Marie-Alix Canu-Bernard (avocate de l’attaquant) assure "qu’à l'heure à laquelle on parle, sachant que nous n'avons aucune information sur la plainte déposée et que nous ne savons même pas si elle vise Kylian Mbappé - essayer d'imaginer pouvoir dire des choses sur sa vie privée, je trouve ça d'une indécence rare. Je comprends que vous posiez la question mais je ne vais pas entrer dans les détails. La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il n'a rien à se reprocher. La deuxième chose, c'est qu'on ne sait rien."


Vídeos OneFootball


"Il a été pisté à Stockholm"

Toujours au micro de la chaîne d’information en continu, Me Marie-Alix Canu-Bernard estime que la vie privée de Kylian Mbappé na pas été respectée : "Il a fait ce petit voyage à Stockholm et, de façon surprenante, alors qu'habituellement ces voyages - quand il en fait parce que c'est très rare parce qu'il a très peu de vacances, il est plutôt à l'entraînement et à faire des matchs qu'à faire des escapades à droite à gauche -, quand il va à Stockholm - parce qu'il y a toujours des conditions de sécurité assez fortes autour de lui - un paparazzi et un journal (Aftonbladet) sort l'information et sa photo. Il a été pisté, quelqu'un savait qu'il allait à Stockholm. Comme par hasard, ce même journal sort une information au terme de laquelle une plainte aurait été déposée."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo