ASSE - Le discours fort et très franc d'Horneland à son vestiaire | OneFootball

ASSE - Le discours fort et très franc d'Horneland à son vestiaire | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·08 de janeiro de 2025

ASSE - Le discours fort et très franc d'Horneland à son vestiaire

Imagem do artigo:ASSE - Le discours fort et très franc d'Horneland à son vestiaire

L'AS Saint-Étienne propose dans son dernier épisode de l'Inside Match Week, le premier discours d'après-match du coach Eirik Horneland. Le moins que l'on puisse dire est que celui-ci est plein de franchise.

Comme nous l'évoquions après la rencontre, Eirik Horneland a tout de suite annoncé la couleur quant à sa personnalité. Face à Reims, c'est un coach survolté qu'ont découvert les supporters stéphanois qui vit pleinement la rencontre, comme s'il était sur le terrain. Le Norvégien s'en est pris à deux reprises aux panneaux publicitaires sur des occasions manquées par les Verts. Il use également de sa capacité à siffler pour rappeler ses joueurs au pressing. En conférence de presse, Horneland expliquait qu'il a toujours été comme ça sur un banc de touche : "Je suis toujours comme ça, il va falloir s’habituer, je pense que les joueurs vont avoir la possibilité de ressentir mon énergie."


Vídeos OneFootball


Dans le dernier numéro de l'Inside Match Week proposé par l'AS Saint-Étienne, on découvre la première semaine vécue par le nouveau coach de l'ASSE, de l'intérieur. Cet épisode se termine par le discours d'Eirik Horneland à ses joueurs après leur victoire face à Reims (3-1). Le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci est plein de franchise. Si le technicien norvégien souligne la performance de ses joueurs, il n'hésite pas à leur dire qu'ils ont par moments été "nuls" : "C'est magnifique ce que vous avez fait les gars ! Il y a des périodes où on a été bons, et d'autres où on a été nuls. On a été nuls par moments mais parfois si on est nuls et qu'on bosse dur, on peut y arriver. Esprit d'équipe, discipline, concentration, avec ça on peut gagner des matchs sur le court terme, parce que ça va prendre du temps à l'équipe d'arriver à la perfection. C'était un bon début surtout au niveau de l'esprit d'équipe, de la discipline et de l'envie de gagner du terrain. Bravo les gars !"

Saiba mais sobre o veículo