Breel Embolo (Monaco) : "Je trouve qu'on est un peu durs avec nous" | OneFootball

Breel Embolo (Monaco) : "Je trouve qu'on est un peu durs avec nous" | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·13 de fevereiro de 2025

Breel Embolo (Monaco) : "Je trouve qu'on est un peu durs avec nous"

Imagem do artigo:Breel Embolo (Monaco) : "Je trouve qu'on est un peu durs avec nous"

Breel Embolo, l'attaquant de l'AS Monaco, estime que le traitement médiatique envers son équipe est sévère.

L'AS Monaco en mauvaise posture. Ce mercredi 12 février, le club de la Principauté s'est incliné en barrage aller de Ligue des champions face à Benfica à Louis-II (0-1). Pas forcément de bon augure avant de se rendre à Lisbonne mardi prochain (21h) pour la manche retour. Mais globalement, ce résultat vient traduire la période délicate traversée par les Rouge et Blanc depuis début décembre. Les partenaires de Breel Embolo ont notamment reculé en Ligue 1 dans la course à la deuxième place (6 points de retard sur l'OM) et ont été éliminés rapidement de la Coupe de France au stade des seizièmes de finale. Pour autant, l'attaquant suisse de l'ASM n'a pas voulu tirer la sonnette d'alarme après cette nouvelle déconvenue contre Benfica.


Vídeos OneFootball


"Le championnat est encore long"

"J'aime bien, on a des ambitions hautes, on reste positifs mais souvent, je trouve qu'on est un peu durs avec nous, a estimé l'Helvète en zone mixte ce mercredi soir. C'est bien parce que ça montre nos qualités et ce qu'on veut créer. Mais vous (les journalistes) êtes un peu durs, on est troisième, on joue tous les trois jours. Pardon, quatrième avec le même nombre de points que Nice… qui n’a gagné aucun match en Europa League. Nous, on a eu 13 points en Ligue des champions, on s'est qualifiés. Là, on a perdu un match difficile, et en Ligue 1, on est là. Il n’y a plus beaucoup de matchs à perdre. On joue Marseille à la maison, on joue Lille la semaine prochaine, puis Nice. Le championnat est encore long. On est là, on va essayer de gagner chaque match", a terminé par promettre Breel Embolo.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo