« Dès qu’il a fait sa prise de balle, c’est fini », Lucas Chevalier (LOSC) analyse la bourde de Mathew Ryan (RC Lens) | OneFootball

« Dès qu’il a fait sa prise de balle, c’est fini », Lucas Chevalier (LOSC) analyse la bourde de Mathew Ryan (RC Lens) | OneFootball

Icon: le11

le11

·31 de março de 2025

« Dès qu’il a fait sa prise de balle, c’est fini », Lucas Chevalier (LOSC) analyse la bourde de Mathew Ryan (RC Lens)

Imagem do artigo:« Dès qu’il a fait sa prise de balle, c’est fini », Lucas Chevalier (LOSC) analyse la bourde de Mathew Ryan (RC Lens)

Le 100e derby du Nord en Ligue 1 est pour le LOSC (1-0). Une victoire sur le plus petit des scores due à une erreur d’appréciation de Mathew Ryan. Après la rencontre, Lucas Chevalier (gardien des Dogues) analyse la bourde de son homologue.

Une situation complexe

Auteur, une nouvelle fois, d’une bonne performance dans les buts Lensois, Mathew Ryan a malheureusement commis l’irréparable. Une erreur d’appréciation qui coûte un but et, en partie, le derby aux Sang et Or. Après le match, Lucas Chevalier, le gardien du LOSC, revient sur cette situation cocasse au micro de DAZN.


Vídeos OneFootball


« Ce n’est pas évident, c’est peut-être les deux joueurs qui ne se parlent pas. La meilleure solution est peut-être de dégager (la balle) en une (touche). Dès qu’il a fait sa prise de balle, c’est fini. Matias (Fernandez-Pardo, buteur sur cette action) arrive en pleine vitesse. Mis à part ça, il a quand même fait un très bon match. C’est malheureux pour lui parce que ça peut arriver à tout le monde. » Une erreur qui coûte cher.

Mathieu LANGLET

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo