Girondins : inquiétude pour la cheville de Soufiane Bahassa | OneFootball

Girondins : inquiétude pour la cheville de Soufiane Bahassa | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·13 de abril de 2025

Girondins : inquiétude pour la cheville de Soufiane Bahassa

Imagem do artigo:Girondins : inquiétude pour la cheville de Soufiane Bahassa

Sorti sur blessure à la 7e minute de jeu du match face à Saint-Malo, Soufiane Bahassa s'est fait mal à la cheville. Les discours n'étaient pas rassurants hier soir après le match. Le joueur pourrait manquer la fin de saison. Nassim Ranem et Driss Triahcrd ont également eu des alertes.

Soufiane Bahassa marchait avec des équipes dans les couloirs du Matmut Atlantique. Des examens devraient permettre dans les prochains jours, après que sa cheville ait dégonflé, de déterminer la gravité de sa blessure.


Vídeos OneFootball


"Je suis très inquiet pour Soufiane Bahassa"

Bruno Irlès, l'entraineur des Girondins, ne masquait pas son inquiétude en zone mixte devant les médias : "Le bémol, ce sont les incertitudes concernant deux ou trois joueurs. Je suis très inquiet pour Soufiane Bahassa et pour les deux autres Nassim Ranem (genou) et Driss Trichard (cuisse), qui ont ressenti des alertes, on verra dans les deux jours qui viennent," a-t-il déclaré.

Alors qu'il ne reste que 5 matchs à jouer et une place de leader à aller chercher, perdre Soufiane Bahassa, lu des joueurs les plus techniques, celui qui frappe les coups de pied arrêtés est un coup dur pour l'éuqipe. Le staff devra impliquer des joueurs qui ont peu joué jusqu'à présent pour les remplacer si cela est nécessaire jusqu'au 17 mai à Locminé.

Saiba mais sobre o veículo