Evect
·12 de janeiro de 2025
Evect
·12 de janeiro de 2025
Eirik Horneland s'est exprimé sur son adversaire du jour à l'occasion de la conférence de presse avant la rencontre contre le Paris Saint-Germain. S'il respecte les Parisiens, il n'a pas peur pour autant.
Eirik Horneland réitère son envie de voir jouer ses joueurs de la même façon que face à Reims : "Ça dépendra de Paris aussi mais nous le voulons en tout cas. Jouer contre le champion en titre c’est difficile. Mais l’état d’esprit doit être le même. On va voir si Paris va nous laisser jouer de la même manière, on veut attaquer la rencontre avec le même style et la même intensité, il faudra voir comment le PSG attaquera la rencontre. On a un très gros respect pour le PSG, mais on n’a pas peur, on veut rentrer sur le terrain avec cette envie de se servir de ce match pour construire et développer les joueurs. Le PSG met un rythme impressionnant, c'est une équipe au top niveau dans tous les domaines, ça va être un match important dans le développement de nos joueurs."
Pour le coach stéphanois, le résultat importe moins que le contenu et l'apprentissage dans ce genre de matchs : "On va se déplacer à Paris avec l’envie de créer des bonnes phases de jeu par moments mais on sait qu’on va avoir des difficultés forcément.Je pense plus au développement de l'équipe moins au résultat final sur ce match. Nous ne devons pas penser au résultat mais à la manière de faire une bonne performance. On va essayer de mettre sur le terrain un maximum de "football à la stéphanoise" comme on a pu le voir contre Reims et voir si on peut les embêter et voir si on est capable de souffrir parce que je pense que ce sera le cas par moments."
Ao vivo