Mercato : la piste Pedro Porro se réchauffe | OneFootball

Mercato : la piste Pedro Porro se réchauffe | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·30 de outubro de 2024

Mercato : la piste Pedro Porro se réchauffe

Imagem do artigo:Mercato : la piste Pedro Porro se réchauffe

Cela fait longtemps que Pedro Porro est dans les petits papiers de la Maison Blanche. Le journal AS l’évoquait déjà en janvier 2023, quand il a rejoint Tottenham, et de nouvelles informations du quotidien sportif espagnol estiment que la piste est toujours d’actualité.

  1. À lire aussi : Le Real Madrid exprime son soutien aux victimes des inondations du sud-est de l’Espagne

Pedro Porro et Trent Alexander-Arnold : deux pistes chaudes

Si la priorité reste Trent Alexander-Arnold, la situation actuelle du Real Madrid pourrait forcer le club à réévaluer ses plans. Pedro Porro possède l’avantage d’avoir été formé en Espagne, ce qui faciliterait son enregistrement pour la Ligue des champions. Il est d’ailleurs habitué à jouer à diverses positions, ce qui représente un atout certain. Il jouait ailier au Sporting CP avant de s’installer à la droite de la défense des Spurs à son arrivée.


Vídeos OneFootball


Sa polyvalence, ainsi que celle d’Alexander-Arnold, pourrait faire en sorte que les deux pistes ne soient pas nécessairement en concurrence pour la direction sportive du Real Madrid. Ceux-ci pourraient tout à fait offrir des options tactiques, étant capables de jouer plus haut pour l’Espagnol et au milieu pour l’Anglais. Cela offrirait une profondeur intéressante qui manque désespérément à l’effectif actuel des Merengues. De plus, les deux joueurs sont âgés respectivement de 25 et 26 ans, ce qui s’intégrerait parfaitement à la temporalité du nouveau projet voulue à Valdebebas.

Un besoin urgent de renfort plaide en faveur de Pedro Porro

D’après des informations venues d’Espagne il y a deux semaines, le Real Madrid aurait déjà trouvé un accord total avec Trent Alexander-Arnold concernant une signature libre à l’été prochain. Cette opération serait vue d’un bon œil par Madrid, mais elle interviendrait très tard compte tenu de l’état actuel de l’effectif. C’est ainsi que la piste menant à Pedro Porro pourrait venir compléter l’arrivée de l’enfant d’Anfield.

Le latéral espagnol intéresserait en effet le club madrilène pour une signature à l’hiver. Toutefois, son contrat courant jusqu’en 2028 ainsi que les 45 millions d’euros dépensés par le club du nord de Londres pour l’acquérir devraient faire monter la note. Une potentielle arrivée inclurait sûrement une indemnité mirobolante, d’autant que Tottenham ne semble pas vouloir s’en séparer. Si cette piste s’essouffle, Madrid continue de suivre Jeremie Frimpong dans un profil comparable.

Saiba mais sobre o veículo