MadeInFOOT
·24 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·24 de janeiro de 2025
La presse turque informe ce vendredi que le Stade Rennais est en pleine négociation avec Trazbonspor pour s'attacher les services d'un ancien milieu défensif de Ligue 1.
Les travaux se poursuivent pour le Stade Rennais qui se doit de remodeler son effectif après une première partie de saison complètement invraisemblable et une triste 14ème place, à égalité de points avec l'ASSE (17 points), actuelle barragiste. Pour se relancer, les dirigeants rennais se sont attaqués à une piste menant au championnat turc. Et le profil de Batista Mendy (25 ans) plairait énormément.
En effet, la presse turque explique que le board rennais aurait transmis une offre à hauteur de 10 à 11 millions d'euros au club Turc, sans succès puisque Trazbonspor attendrait 15,5 millions d'euros pour se séparer de son joueur, sous contrat jusqu'en juin 2027. Arrivé en Süper Lig en provenance d'Angers SCO pour la somme de 4,4 millions d'euros, Batista Mendy a été formé au FC Nantes et connaît bien la Ligue 1 (71 matchs disputés). Trazbonspor aimerait transférer son joueur durant la période estivale, mais travaille déjà sur d'autres pistes en cas d'éventuelles ventes de l'ancien angevin.
Ao vivo