OnzeMondial
·07 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·07 de janeiro de 2025
Après plusieurs blessures, Neymar compte pourtant retrouver le plus rapidement la sélection et affiche ses ambitions pour la Coupe du Monde 2026.
Revenu très récemment sur les terrains avec son club d'Al-Hilal, Neymar a peut être tourné la page avec ses pépins physiques. Rupture des ligaments croisés du genou et déchirure à l'ischio-jambier, l'aventure saoudienne du Brésilien est chaotique avec seulement 7 matchs disputés depuis 2023. Pourtant, l'ancien attaquant du Barça et du PSG garde toujours de grands espoirs avec son pays et a affiché ses ambitions pour la Coupe du Monde 2026.
L'homme aux 128 sélections et 79 buts avec le Brésil compte bien retrouver la Seleção pour représenter son pays. Son dernier match sous les couleurs jaunes remonte au 18 octobre 2023, date de sa rupture des ligaments croisés anterieur du genou, lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde. Au micro de CNN, l'enfant de Santos lance les hostilités pour le Mondial. « Bien sûr que j’ai l’intention d’y être ! C’est sûr. Je vais faire de mon mieux pour gagner avec le Brésil. Je veux être là, j'ai confiance en notre équipe ».
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.