Nice : Franck Haise suspendu trois matchs par la FFF | OneFootball

Nice : Franck Haise suspendu trois matchs par la FFF | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·21 de fevereiro de 2025

Nice : Franck Haise suspendu trois matchs par la FFF

Imagem do artigo:Nice : Franck Haise suspendu trois matchs par la FFF

La Commission de Discipline de la FFF a suspendu Franck Haise (Nice) trois matchs après les huitièmes de finale de la Coupe de France.

La sanction est tombée ces dernières heures. La Commission de Discipline de la Fédération Française de Football (FFF) a décidé de suspendre Franck Haise pour trois matchs pour des « propos blessants » prononcés à l'égard de l'arbitre « dix minutes après » le huitième de finale de Coupe de France perdu par l’OGC Nice face au Stade Briochin (N2 ; 2-1) en début de mois. Le club azuréen a pris la décision de ne pas faire appel de cette sanction, qui prendra effet à partir de lundi. L’entraîneur niçois sera donc présent sur son banc ce dimanche pour la réception de Montpellier mais manquera Saint-Étienne, Lyon et Auxerre.


Vídeos OneFootball


Franck Haise fait son mea-culpa

"J'ai eu des propos qui ont été jugés blessants. Évidemment, je regrette. Je l'ai dit d'ailleurs à l'arbitre. Ils n'étaient pas injurieux, pas obscènes, pas grossiers. Mais la commission de discipline de la FFF ne regarde ni le contexte, ni ce qui se passe" a commenté Franck Haise en conférence de presse ce vendredi. "C'est sûr qu'il vaudrait mieux qu'un entraîneur se taise tout le temps. Mais parfois, quand ce sont des matches-couperet, vous avez un sentiment d'injustice, à tort ou à raison. Là c'était à tort... J'ai encore beaucoup de travail sur le chemin de la sagesse, c'est tout ce que je retiens. Après, trois matchs pour ça…" a conclu l’ancien Lensois dans des propos retranscrits par nos confrères de L’Équipe.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo