OnzeMondial
·19 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·19 de janeiro de 2025
L'Olympique Lyonnais pourrait voir partir Rayan Cherki pour un prix assez dérisoire.
Période très délicate pour l'Olympique Lyonnais. Hier soir, après le match nul face au Toulouse FC, les joueurs de Pierre Sage ont été pris à partie par leurs supporters au coup de sifflet final. La raison, les récents résultats qui ne sont pas bons avec notamment une élimination précoce en Coupe de France face à Bourgoin-Jallieu et des performances beaucoup moins convaincantes sur le terrain. De plus, les Gones pourraient perdre gros lors du prochain mercato estival. En effet, sur le départ, Rayan Cherki pourrait être vendu pour un prix assez dérisoire.
Déjà au cœur de toutes les convoitises l'été dernier, Rayan Cherki l'est toujours quelques mois plus tard. En effet, de nombreux clubs de Bundesliga sont à l'affût pour l'ailier de l'Olympique Lyonnais comme le Bayern Munich, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen. Oui, mais pour combien ? D'après les dernières révélations de Sky Sport, la direction lyonnaise aurait fixé le prix de l'international espoir à 22 millions d'euros. Une somme largement dans les cordes de ces cadors allemands qui rêvent désormais de la pépite des Gones.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.