OnzeMondial
·30 de outubro de 2024
OnzeMondial
·30 de outubro de 2024
Avec un retour tonitruant en Italie, l'avant-centre va profiter d'un joli salaire !
Mario Balotelli a officiellement rejoint le Genoa, mettant ainsi fin à plusieurs semaines de spéculations autour de son transfert. L’attaquant, très sollicité par l'entraîneur Alberto Gilardino, a réussi sa visite médicale et a signé un contrat jusqu’en juin 2025. Selon le communiqué du club, Balotelli, né à Palerme le 12 septembre 1990, touchera un salaire de 400 000 euros brut, avec des bonus liés à ses performances, notamment aux buts marqués. Ce retour en Serie A marque la fin d'une période d'absence dans le championnat italien pour l’ancien international, qui n’avait plus joué en Italie depuis son passage à Monza en Serie B lors de la saison 2020/21.
Balotelli a exprimé son enthousiasme à l'idée de porter le maillot du Grifone, affirmant : « Je suis excité, honnêtement, je n’ai pas vraiment envie de parler, je veux commencer. [...] J’espère que tout ira pour le mieux, je donnerai tout. Quand serai-je prêt ? J’espère bientôt. » Lors de son arrivée à Gênes, il était accompagné de son frère Enock et de son entraîneur personnel, et il a rapidement pris part à sa première séance d'entraînement sous les ordres de Gilardino. Il est à noter que le Genoa dispose d'une clause lui permettant de résilier le contrat avant le 31 décembre si les performances de Balotelli ne répondent pas à leurs attentes. Les supporters du club espèrent voir le meilleur de Super Mario dans les semaines à venir.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo