CoeurMarseillais
·15 de janeiro de 2025
CoeurMarseillais
·15 de janeiro de 2025
Ce mardi soir, l’OM s’est incliné face au LOSC (1-1; 3-4 tab) en 16ᵉ de finale de coupe de France. Malgré une belle prestation, le club nordiste a pris l’avantage aux tirs au but. Après la rencontre, Leonardo Balerdi s’est confié sur cette élimination et ne veut pas prendre l’excuse de la fatigue.
Si le résultat n’est pas positif pour les marseillais, la prestation a été bonne. L’Olympique de Marseille a été battu par Lille (1-1; 3-4 tab) à l’Orange Vélodrome ce mardi soir. Une belle rencontre entre les deux clubs, mais la série de tirs au but a été nécessaire pour départager les deux équipes. Au terme de la rencontre, le capitaine Leonardo Balerdi est revenu sur cette rencontre et ne veut pas prendre l’excuse de la fatigue.
« Oui, on est déçus, vraiment. C’était clair, c’était notre objectif. Mais aussi, on est tombés contre une belle équipe et on a tout fait pour gagner. Malheureusement, on a perdu. Il faut penser à autre chose. On est l’OM, et il faut penser au championnat. C’est l’unique compétition que l’on va jouer, et on est l’OM, donc on doit regarder de l’avant »
Le onze de départ de Roberto De Zerbi est souvent le même et l’argentin a été interrogé concernant la fatigue de l’équipe.
« Non, non, non. Il faut arrêter avec la fatigue ! La fatigue, ce n’est pas une excuse. C’est dans la tête seulement »
L’OM devra désormais se concentrer sur le championnat avec la réception face à Strasbourg dimanche soir.
Ao vivo