OnzeMondial
·19 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·19 de janeiro de 2025
Le Paris Saint-Germain pourrait bien connaitre un gros coup dur concernant le départ définitif d'un indésirable.
Cet hiver, le Paris Saint-Germain fait parler de lui sur le marché des transferts. Vendredi, il a officialisé l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples pour un montant de 70 millions d'euros. Désormais, c'est plus dans le sens des départs qu'il risque de se faire remarquer avec notamment celui de Randal Kolo Muani. Annoncé à la Juventus depuis plusieurs jours, le vice-champion du monde 2022 n'a cependant pas encore rejoint officiellement les rangs du club le plus titré d'Italie. La raison ? Un trop grand nombre de joueurs prêtés côté parisien.
Raison pour laquelle le triple champion de France en titre essaie tant bien que mal de vendre définitivement l'un de ses joueurs actuellement prêté. Et malheureusement, la partie ne s'annonce pas facile. Selon les informations de L'Equipe, l'actuel leader de la Ligue 1 espérait boucler la vente définitive de Carlos Soler, pour qui West Ham dispose d'une option d'achat de 20 millions d'euros. Seul hic, le récent départ de Julen Lopetegui a changé les choses et l'Espagnol va devoir convaincre Graham Potter de miser définitivement sur lui. Des échanges ont néanmoins été amorcés avec les Hammers tandis que le principal intéressé se verrait bien rester à Londres.
Des solutions peuvent aussi être trouvées avec Cher Ndour, Juan Bernat ou encore Renato Sanches mais visiblement pas avec Nordi Mukiele, qui restera bien jusqu'à la fin de la saison avec Leverkusen. Pas de quoi néanmoins empêcher le prêt de "RKM" chez les Bianconeri : "L'accord avec Randal Kolo Muani se fera, il ne s'agit que de questions techniques à résoudre. Randal jouera pour la Juventus à partir de la semaine prochaine" déclarait ainsi Cristiano Guintoli hier. Un optimisme partagé dans la capitale française : "Tout est sous contrôle" a fait savoir une source du club au quotidien sportif.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Ao vivo
Ao vivo