PSG – Inter : le geste très classe d'Al-Khelaïfi envers les employés du club | OneFootball

PSG – Inter : le geste très classe d'Al-Khelaïfi envers les employés du club | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·09 de maio de 2025

PSG – Inter : le geste très classe d'Al-Khelaïfi envers les employés du club

Imagem do artigo:PSG – Inter : le geste très classe d'Al-Khelaïfi envers les employés du club

Le président du Paris Saint-Germain a fait une très grosse annonce à l'ensemble du personnel du club, avec un geste très classe en vue de la finale de la Ligue des Champions à la fin du mois.

Le Paris Saint-Germain va vivre un moment très fort de son histoir à la fin du mois de mai. Les Parisiens, tombeurs d'un Arsenal peu efficace offensivement (3-1 en cumulé), se sont qualifiés pour la finale de la Ligue des Champions, pour la première fois de leur histoire. Cinq ans après la défaite contre le Bayern Munich (1-0), le PSG va désormais défier l'Inter Milan.


Vídeos OneFootball


Les Italiens sont certainement plus habitués à disputer ce genre de rencontres, eux qui ont joué une final de C1 il y a deux ans contre Manchester City, mais l'effectif du PSG semble prêt à tout pour aller remporter le seul trophée qu'il manque à QSI depuis son arrivée au club en 2011.

Nasser Al-Khelaïfi, président du club, souhaite réaliser une grosse parade après la rencontre en cas de victoire, mais cela ne sera pas facile, puisqu'il fait face à un gros obstacle. Le président qatari a également décidé de faire un très beau geste pour les employés du Paris Saint-Germain.

La grande classe d'Al-Khelaïfi envers ses employés

Le président du PSG, qui attend de remporter la Ligue des Champions depuis bien longtemps, puisque c'est son objectif ultime avec le club de la capitale, a décidé de faire une grosse surprise à ses employés.

L'Equipe révèle en effet qu'il aurait laissé un message aux salariés du club :

"L'ensemble de notre personnel aura la possibilité d'être aux côtés de notre équipe pour cette mission finale à Munich. "

Au vu du prix des places pour la finale de la Ligue des Champions, les salariés du club seront sans aucun doute très contents de ce cadeau offert par leur boss, qui compte sur eux pour venir encourager les joueurs.

Il reste désormais une seule chose à régler pour le PSG : le terrain. Les joueurs de Luis Enrique devront se donner à 100%, comme c'est le cas depuis le début de la saison, s'ils veulent remporter le trophée après lequel ils courent depuis tant d'années. Une victoire en fin de saison viendrait récompenser leurs excellentes performances depuis l'arrivée de Luis Enrique.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo