Saint-Etienne – RC Lens (0-2) : Les tops et les flops de la rédac | OneFootball

Saint-Etienne – RC Lens (0-2) : Les tops et les flops de la rédac | OneFootball

Icon: Lensois.com

Lensois.com

·19 de outubro de 2024

Saint-Etienne – RC Lens (0-2) : Les tops et les flops de la rédac

Imagem do artigo:Saint-Etienne – RC Lens (0-2) : Les tops et les flops de la rédac

Le Racing Club de Lens se déplaçait à Saint-Etienne. Sur une série de cinq matchs nuls, le RC Lens a enfin renoué avec la victoire et de quelle manière. Les Lensois ont réalisé un match plein et totalement maîtrisé. Voici notre top-flop.

Les tops :

Abdukodir Khusanov : Qu’est-ce qu’il ne sait pas faire ? Titulaire à la place de Gradit, à côté de Danso, Khusanov a pu s’illustrer ballon au pied. Des bonnes courses, une frappe lourde en début de match et un splendide coup franc à la fin de la première période. Abdukodir Khusanov n’a pas oublié ses tâches défensives avec de nombreux duels gagnés. Exceptionnel ! Seul point négatif, il a été battu une fois par Davitashvili.


Vídeos OneFootball


Przemyslaw Frankowski : Après un début de saison difficile, on a un peu retrouvé le Frankowski que l’on connaît. Plus présent dans son couloir, le Polonais a été plus offensif que lors de ces dernières sorties. S’il n’a pas énormément centré, il a été récompensé d’un but. Il a pris sa chance à 20 mètres, une frappe flottante qui a totalement battu le gardien. C’est son deuxième but en ligue 1 cette saison.

Andy Diouf : Encore une fois, le milieu de terrain du RCL a livré une grosse prestation. Il a apporté sa densité physique, mis un gros pressing sur la défense stéphanoise (35e), auteur également d’une grosse frappe (7e). Un match plein !

Kevin Danso : Après huit semaines, le roc autrichien a réalisé une belle prestation. Il a livré un gros duel avec Sissoko et a commis quatre fautes sur l’attaquant de l’ASSE. Cependant, il s’est montré solide pour un retour à la compétition et a notamment fait une belle deuxième période dans les défenses en 1 vs 1.

Rémy Labeau-Lascary : La mention pour l’attaquant lensois qui est entré en cours de match et a marqué le but du break sur une belle anticipation.

Les flops :

Facundo Medina : Match difficile pour le défenseur argentin. Une très grosse faute en première mi-temps qui lui vaut un carton jaune. De ce fait, il sera suspendu pour le déplacement au PSG. Ensuite, il a eu du déchet technique (44e, 66e). Il a pris un grand pont à la 70e au milieu du terrain qui amène le danger sur le but lensois. Remplacé à la 73e.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.

Saiba mais sobre o veículo