Internationaux FC Nantes : Johann Lepenant titulaire avec l’équipe de France Espoirs face à Chypre | OneFootball

Internationaux FC Nantes : Johann Lepenant titulaire avec l’équipe de France Espoirs face à Chypre | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·11 de octubre de 2024

Internationaux FC Nantes : Johann Lepenant titulaire avec l’équipe de France Espoirs face à Chypre

Imagen del artículo:Internationaux FC Nantes : Johann Lepenant titulaire avec l’équipe de France Espoirs face à Chypre

Quel début de saison pour le Canari ! Auteur de deux buts et d’une passe décisive en seulement sept journées avec le FCN, Johann Lepenant avait été convoqué par Gérald Baticle à l’occasion de la trêve internationale, durant laquelle l’équipe de France Espoirs participe à deux matchs de qualifications pour le prochain Euro U21 (12-29 juin 2025 en Slovaquie).

Lepenant titulaire face à Chypre

Déjà sélectionné lors du dernier rassemblement des Bleuets, le milieu de terrain nantais avait été laissé sur le banc face à la Slovénie (1-1) avant d’être titularisé contre la Bosnie-Herzégovine. Il avait alors disputé la rencontre dans son intégralité.


OneFootball Videos


Ce vendredi 11 octobre, les Tricolores ont l’opportunité de reprendre la tête du groupe H en affrontant Chypre (9-0 pour la France au match aller), bon dernier de la poule avec seulement deux points en six matchs. Le nouveau sélectionneur de l’équipe de France Espoirs fait de nouveau confiance à Johann Lepenant en l’alignant d’entrée aux côtés d’Enzo Millot et Ismaël Doukouré dans l’entrejeu. Le milieu de terrain prêté par l’OL connaît ainsi sa septième titularisation avec les Espoirs.

Un match à suivre gratuitement

Les supporters nantais ont la possibilité de suivre la prestation de Johann Lepenant en direct, puisque la rencontre, qui se tient à Chypre, est diffusée gratuitement sur la chaîne TV de L’Équipe. Le coup d’envoi a été donné à 18h30 sur la pelouse de l’Ethnikos Achnas Stadium.

Pour rappel, les premiers de poule seront directement qualifiés pour l’Euro, tout comme les trois meilleurs deuxièmes. Les autres nations ayant terminé en deuxième position devront passer par les barrages, qui auront lieu au mois de novembre. L’ultime rencontre de cette phase de groupe, mardi face à l’Autriche, pourrait donc s’avérer décisive pour les Bleuets.

Ver detalles de la publicación