OL - Besiktas : des supporters turcs ont été pris à partie au Groupama Stadium | OneFootball

OL - Besiktas : des supporters turcs ont été pris à partie au Groupama Stadium | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·24 de octubre de 2024

OL - Besiktas : des supporters turcs ont été pris à partie au Groupama Stadium

À l’issue de la rencontre OL - Besiktas (0-1) comptant pour la 3e journée de la Ligue Europa, des incidents ont éclaté au Groupama Stadium.

La Ligue Europa poursuit son chemin. Ce jeudi 24 octobre, l’Olympique Lyonnais affronte Besiktas (Turquie) à l’occasion de la troisième journée de la phase régulière de la C3. À l’issue d’une rencontre paradoxale, le club turc s’est imposé sur la plus petite des marges (1-0) grâce à un but de Gedson Fernandes (71e). Dominateur, le club rhodanien peut nourrir quelques regrets.


OneFootball Videos


Des supporters turcs ont été pris à partie

À l’issue de la rencontre, des tensions sont apparues autour du Groupama Stadium. Selon les informations de RMC Sport, des supporters turcs ont été pris à partie. Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la Préfète de la Région Auvergne-Rhône-Alpes "a condamné fermement les échauffourées qui ont lieu à la fin de la rencontre. Les forces de l'ordre et de la police locale "sont rapidement intervenues pour y mettre fin".

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación