AllezPaillade.com
·30 ottobre 2024
AllezPaillade.com
·30 ottobre 2024
En conférence de presse, notamment auprès du Midi Libre, Jean-Louis Gasset était questionné sur les problèmes défensifs de l’équipe après la nouvelle gifle reçue ce week-end face au TFC :
« C’est un tout, une équipe c’est un tout, mais bien sûr quand on regarde le nombre de buts encaissés, le goal average, il faut inventer, il faut trouver des solutions. Là j’ai fait démarrer un gamin de 18 ans que pas grand monde ne connaissait parce que la semaine dernière sur le match de Marseille vous perdez en même temps Becir (Omeragic), mais vous perdez aussi le petit Dzodic qui sont deux défenseurs potentiels. Quand je suis arrivé le mardi ou le mercredi, Modibo était avec les docteurs et on m’a dit qu’il avait un problème de rotule. Donc on a attendu samedi pour faire un essai, mais c’était une obligation que le joueur y joue. On est dans l’urgence à ce niveau-là, donc déjà une maison se construit avec des fondations. »
Crédits Iconsport
Alors que l’état d’esprit affiché devait être différent de celui du début de saison, peut-il se satisfaire de ce qu’il a vu ?
« Non, je comprends l’abattement quand vous pliez le match au bout de 8 minutes, parce que ça va avec des bonnes intentions, mais la fébrilité est là, l’adversaire le sent, donc il se dit qu’il faut aller les chercher, il faut presser, et quand il vous sent fébrile, il marque le but. Et là l’adversaire devient fort et nous, on retombe un peu dans notre doute. Ça va être le travail. »
Live
Live