AllezPaillade.com
·31 ottobre 2024
AllezPaillade.com
·31 ottobre 2024
Dix-septième de Ligue 1 avec six points, le HAC est sur une mauvaise pente après son sixième revers de suite à Rennes (1-0). Mais la direction havraise, consciente des circonstances et du calendrier, ne veut pas céder à la panique. Didier Digard, nouvel entraîneur depuis cet été, est d’ailleurs confirmé dans ses fonctions. Prochain adversaire du Montpellier Hérault, le vaincu sera forcément plus que jamais mal en point.
Après s’en être pris au corps arbitral : « C’est pour l’ensemble des fautes juste avant qui ne sont pas sifflées, parce qu’on est Le Havre, parce que c’est la fin de match, parce qu’on est à Rennes et que c’est facile de mettre les cartons au Havre. Mais je n’en parlerai plus, les réunions je ne les ferai plus, les beaux discours je ne les écouterai plus. On avancera tout seuls« , l’entraîneur havrais déclarait après la défaite à Rennes :
« C’est dur, c’est dans ces moments-là qu’il faut être forts. Les joueurs ont prouvé qu’ils l’étaient avec un match plus que cohérent, l’état d’esprit a été fantastique après le revers compliqué à la maison contre l’OL (0-4). Je suis fier de la performance qu’ils ont faite. »
Point positif pour les Pailladins, s’ils seront privés de leur côté de Téji Savanier, les Havrais ne pourront compter sur le latéral Christopher Opéri, lui aussi expulsé.