Notre compo probable | OneFootball

Notre compo probable | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·10 gennaio 2025

Notre compo probable

Immagine dell'articolo:Notre compo probable

Pour ce match primordial ce dimanche face à Angers, Jean-Louis Gasset devra faire sans Nikola Maksimović, blessé et probablement out pour le reste de la saison. Mais il pourra compter notamment sur Joris Chotard, de retour de suspension, et sur Kiki Kouyaté et Arnaud Nordin.

https://twitter.com/AllezPaillade/status/1876605881825263805


OneFootball Video


Dans les cages, Benjamin Lecomte conserve la confiance de son coach. Devant lui, il y aura forcément du changement. Peut-être pas sur les côtés, où Enzo Tchato et Issiaga Sylla semblent avoir de l’avance. Dans l’axe, Modibo Sagnan pourrait être accompagné de Bećir Omeragić. Performant au milieu contre Lyon, le Suisse avait fini la rencontre en défense après la sortie du serbe. De retour après de longs mois d’absence, il serait surprenant de voir Kiki Kouyaté démarrer d’ores et déjà un match de L1, bien que JLG ne tarit pas d’éloges à son sujet.

Au milieu, Joris Chotard devrait profiter de son retour de suspension pour réintégrer le onze de départ, au poste de sentinelle. Avec le brassard, Jordan Ferri a démontré un niveau tout autre que ces dernières semaines. Téji Savanier, exilé à gauche au Parc OL, où il n’a pas démérité, pourrait retrouver une position plus axiale, qui sied mieux à ses qualités offensives. À moins que Gasset ne veuille pas se priver des qualités de Rabby Nzingoula qui, dans ce premier scénario, regagnerait le banc des remplaçants.

https://twitter.com/AllezPaillade/status/1876906640315744728

Un scénario ou Arnaud Nordin, remis de sa blessure à la cheville, serait aligné d’entrée à gauche. À droite, Mousa Tamari, sans réussite à Lyon mais encore très remuant et source de danger pour l’adversaire, a repris de l’avance sur la concurrence. Une concurrence inexistante au poste d’avant-centre malgré l’ouverture du mercato, qui devrait cette semaine encore octroyé la place de titulaire à Akor Adams. Malheureusement.

Visualizza l' imprint del creator