OnzeMondial
·17 gennaio 2025
OnzeMondial
·17 gennaio 2025
Après les polémiques hier soir lors du match entre le Real Madrid et le Celta Vigo, Diego Simeone a poussé un énorme coup de gueule contre les arbitres.
La victoire 5-2 du Real Madrid face au Celta Vigo hier soir en 8e de finale de la Copa Del Rey a été la source de multiples polémiques arbitrales : une situation de pénalty pour le Celta sur l'action qui entraîne le but de Kylian Mbappé à la 37e minute, un carton rouge d'Endrick non signalé dans le temps additionnel, le Brésilien marquera un doublé durant les prolongations et deux autres possibles pénaltys sur des mains de Rudiger et Bellingham. Interrogé sur ce match, Diego Simeone, du haut de ses 54 ans, n'a pas manqué l'occasion de pousser un coup de gueule sur les arbitres.
Présent en conférence de presse aujourd'hui à la veille du déplacement à Leganés à l'occasion de la 20e journée de Liga où les Colchoneros ont l'occasion de prendre 4 points d'avance sur le Real Madrid, l'entraîneur argentin n'a pas caché sa colère. « Je n'ai pas vu le match d'hier, sincèrement je ne l'ai pas vu. On m'a raconté les épisodes qui ont eu lieu durant le match, mais c'est la même chose depuis 100 ans... donc je ne sais pas ce qui vous surprend. » Avant de conclure en évoquant la possibilité de rivaliser avec le Real Madrid et le FC Barcelone. « Oui, parce que tout le monde rivalise avec eux depuis 100 ans et continue de rivaliser. Donc oui, c'est possible. » Une déclaration qui s'ajoute à celle faite il y a une semaine sur l'inscription de Dani Olmo. « Il vaut mieux que je me taise. »
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.