OnzeMondial
·11 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·11 de janeiro de 2025
Enzo Le Fée a officiellement rejoint Régis Le Bris en Angleterre. Il évoluait du côté de l'AS Roma.
Six mois seulement après son arrivée en provenance du Stade rennais, Enzo Le Fée quitte déjà l'AS Roma. Avec seulement six apparitions en Serie A depuis le début de la saison, le milieu français de 24 ans va tenter de se relancer du côté de Sunderland, où il va retrouver un certain Régis Le Bris, qu'il avait côtoyé à Lorient. Il s'agit d'un prêt avec une option d'achat estimée entre 23 et 24 millions d'euros qui deviendra obligatoire si le club monte en Premier League. Pour rappel, les Black Cats sont actuellement quatrièmes de Championship à trois points de Leeds, leader.
Une signature dans un club historique anglais qui a ravi le principal intéressé : "Je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte de rencontrer les gens. Il y a des visages familiers avec Wilson Isidor, Adil Aouchiche et Salis Abdul Samed. Je connais aussi l’entraîneur et je sais comment il veut jouer, donc je suis sûr que cela m’aidera aussi. Maintenant, il ne me reste plus qu’à le prouver sur le terrain. Je pense que c’est la chose la plus importante et je suis très excité de jouer devant les fans. C’est un grand club. Pour moi, c’est normal et j’ai hâte de commencer". Il portera le numéro 28, comme à Rennes et à Rome.
🧬 ‘I know how the Head Coach wants to play – that’s my football.’ Enzo’s first words on Wearside! 🗣️–
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.