le11
·03 de fevereiro de 2025
le11
·03 de fevereiro de 2025
Pour la quatrième journée de la phase retour, le public était présent dans les différents stades de Ligue 2. Au total, deux matches ont frôlé la barre des 10 000 spectateurs et c’est finalement le duel de la peur entre Troyes et Caen qui remporte la palme d’or de l’affluence du week-end.
Sur le papier, un match entre Troyes et Caen est censé être un choc entre prétendants au haut de tableau. Et si les deux clubs déçoivent cette saison, les Normands étant même lanterne rouge du championnat, 9 645 spectateurs ont tout de même pris place dans les travées du Stade de l’Aube pour assister à cette rencontre. Soit la meilleure affluence du week-end, d’une courte tête devant le choc Guingamp – Paris FC, qui a recensé 9 128 spectateurs.
Le podium est finalement complété par le duel entre Bastia et Metz avec 8 435 spectateurs à Armand Cesari, dont Benoit Tavenot qui purgeait son premier match de suspension. Au total, cette 21e journée de Ligue 2 a attiré 51 070 spectateurs, soit 5 674 spectateurs de moyenne. Un chiffre en très nette baisse par rapport à la semaine dernière, où pas moins de quatre matches avaient franchi la fatidique barre des 10 000 spectateurs.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Ao vivo