OnzeMondial
·29 Oktober 2024
OnzeMondial
·29 Oktober 2024
Arthur Fils a expliqué les raisons de son chambrage sur l'Olympique de Marseille après sa victoire contre Marin Cilic.
Dimanche soir, l'Olympique de Marseille a pris une grosse claque à domicile face au Paris Saint-Germain (0-3). S'il est vrai que l'expulsion d'Amine Harit a pu changer la physionomie du match, le début de rencontre avait été totalement à l'avantage des Parisiens, qui menaient déjà un but à zéro au moment du carton rouge du Marocain. Et ce mardi, Arthur Fils, victorieux de Marin Cilic en 32e de finale du Tournoi de Paris-Bercy, a chambré le club phocéen en signant sur la caméra : "3-0. Ici c'est Paris !"
Et dans des propos accordés par la suite à Eurosport, le jeune tennisman de 20 ans a expliqué les raisons de son chambrage : "Je sais que mon coach est pour Marseille, ici on est dans la capitale et je supporte Paris, donc ici c'est Paris ! Basile Boli dans les tribunes ? Qu'il profite, on parlera pas foot !" a-t-il ainsi lancé. Pour rappel, le natif de Bondoufle défiera demain Jan-Lennard Struff en 16e de finale du tournoi parisien. Avec en ligne de mire une nouvelle victoire qui ferait le bonheur des supporters du PSG.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.