OnzeMondial
·29 Oktober 2024
OnzeMondial
·29 Oktober 2024
Eric Di Meco, légende de l'OM, n'a pas du tout apprécié le comportement des joueurs phocéens face au PSG ce dimanche soir.
Prestation très décevante de l'OM ce dimanche soir sur la pelouse du Vélodrome. Les hommes de Roberto De Zerbi, avant même le carton rouge qui a encore compliqué un peu plus leur soirée, ont affiché un étonnant visage qui ne cadre pas du tout aux attentes d'avant-match. Eric Di Meco, légende de l'OM et consultant RMC, n'a pas mâché ses mots. « Les suiveurs pensaient que l’écart s’était resserré. Mais quand on regarde ce qu’il s’est passé, eux étaient dans l’esprit. Ils étaient là pour faire mal à l’OM, dans le jeu mais aussi dans l’impact. L’OM a trottiné pendant 20 minutes ».
Acide sur le niveau de l'OM qui a peut-être été « survendu » à ses yeux, Di Meco se livre même sur sa soirée cauchemar. « J’avais des amis à la maison. Si j’avais été seul, j’allais me coucher à la mi-temps. Je comprends qu’il y ait eu des gens qui aient eu envie de quitter le stade. Ce matin, j’ai vu des images d’un monsieur qui a pris l’avion, qui est venu de l’autre bout de la France pour voir le match. Il partait à la mi-temps ». L'ancien latéral gauche marseillais se montre donc grinçant contre les joueurs, qui n'ont pas affiché le degré de motivation espéré. « Quand tu es un joueur de foot, tu as un devoir. Tu peux être moyen dans un match comme celui-là mais au niveau de l’état d’esprit, tu ne peux pas proposer ce que tu as proposé pendant vingt minutes », claque Di Meco.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.